Saisir une date

dhiaalhak Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010 - 12 juil. 2010 à 14:28
dariumis Messages postés 571 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2018 - 15 juil. 2010 à 12:01
slt
Bonjour à tous,


Je suis occupé de développer un petit soft permettant de calculer le nombre d'utilisateur qui sont stocker dans une base de donner selon un interval de temps;

Mon problème est de realiser un code php qui permet d'inserer la date de debut de l'interval et date final et aussi il faut que les date inserer sont compatible avec la format de date de base de donnee(JJ:MM:AAAA)

et aussi je cherche une requet qui permet m'afficher le nombre d'utilisateur selon un service donnee et dans un interval de temps

Merci à tous
A voir également:

1 réponse

dariumis Messages postés 571 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2018
15 juil. 2010 à 12:01
Salut moi pour faire ce genre de choses je travaille avec le timestamp, que tu peux stocker dans ta base dans un champ de type bigInt, et donc là pas de soucie de compatibilité entre php et mysql.
La fonction "time()" de php.
0
Rejoignez-nous