Fichier dll

cs_sivaa Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 - 11 juil. 2010 à 14:45
cs_sivaa Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 - 12 juil. 2010 à 10:23
Bonjour

Je viens de débuter en C#, donc j'ai quelques soucis.

Je viens de créer un "programme Connection" qui demande un login et un password. (Interface graphique, class avec donnée membre login et pwd + fct)

Mon problème est le suivant, je voudrai bien faire de ce programme un dll pour pouvoir utiliser "pgm Connection" sur un autre programme.
Mais je ne sais ps comment faire, car j'ai plusieurs fichiers ds ce "programme Connection".


J'ai déja fait un programme avec un dll. Le programme appelait le dll en lui envoyant 2 valeurs et le dll lui retournait le resultat de l'addition de ces 2 valeurs.



Est possible ? Si oui comment faire ?

Merci d'avance:)

2 réponses

yohan49 Messages postés 380 Date d'inscription samedi 22 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2011 7
11 juil. 2010 à 15:04
tu creer un nouveau projet dans ta solution ( solution dll)

deplace tes fichier source dans ce nouveau projet

renome les namespace des fichiers deplacé par le nom du nouveau projet

dans ton appliquation ajout la reference allant vers ton nouveau projet
0
cs_sivaa Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010
12 juil. 2010 à 10:23
Désole, mais je ne comprends pas
Mon programme comporte:
[list]
Connexion.cs
Connexion.csproj
Connexion.Designer.cs
Connexion.rsx
Program.cs
User.cs
Dossier: bin, obj, Properties, Resources
/list

J'ai essaye avec l'invit de commande:
1.Placer ds le fichier.
2.Path C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727
3. csc /target:library /out:test.DLL Program.cs User.cs Connexion.Designer.cs Connexion.cs

sans résultat
0
Rejoignez-nous