Requêtes Access en ASP .NET

index89 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010 - 7 juil. 2010 à 12:57
jihednond Messages postés 143 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 - 10 juil. 2010 à 21:28
Bonjour,

Je suis entrain de créer une application web en utilisant une base de données Access et ASP .NET. Les deux sont des découvertes pour moi (pour dire, soyez pas dures avec moi ^^ ).

Donc, j'ai ma base de données Access, j'ai écrit le code pour me connecter dans la base, a priori tout vas bien. Maintenant, je voudrais accéder aux données et de les afficher selon des critères (ex. SQL : SELECT xxx FROM yyy WHERE hhh ORDERBY ooo).

Je demande à une âme charitable si elle peut m'expliquer comment faire des requêtes en Access, et comment taper les commandes en ASP .NET.

En vous remerciant.

1 réponse

jihednond Messages postés 143 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 1
10 juil. 2010 à 21:28
bonsoir,

je croit que vous devez mettre votre question au form ASP.net j'ai voulu d'aider mais je suis qu'un développeur c# / php il y on un pleint des tuto sur internet cherche un peut est je suis sure que vous allez trouver quelque chose si non pose la question sur le forum ASP.net
0
Rejoignez-nous