monTimer.Tick += new EventHandler(maMethode);
void maMethode(object sender, EventArgs e);
monTimer.Interval = 300;
this.KeyDown += new KeyEventHandler(Form1_KeyDown);
this.KeyDown += new KeyEventHandler(Form1_KeyDown);
monTimer.Stop();
this.KeyDown -= new KeyEventHandler(Form1_KeyDown);
monTimer.Start();
private void Form1_KeyDown(object sender, KeyEventArgs e) { e.Handled = true; if (ActiveKeyboard == true) { e.SuppressKeyPress = true; switch (e.KeyCode) { case Keys.Up: player.moveUp(); break; case Keys.Left: player.moveLeft(); break; case Keys.Down: player.moveDown(); break; case Keys.Right: player.moveRight(); break; default: break; } ActiveKeyboard = false; timerPlayer.Start(); } }
bool ActiveKeyboard;
private void pausePlayer(object sender, EventArgs e) { ActiveKeyboard = true; timerPlayer.Stop(); }
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.