Problème de récupération de valeur formulaire avec javascript

Résolu
crm6446a Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 - 2 juil. 2010 à 16:41
crm6446a Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 - 5 juil. 2010 à 09:45
Bonjour,

Je cherche à effectuer des contrôles via javascript(via la fonction controlerLaitEx()) sur mon formulaire asp, cependant, je n'arrive pas à récupérer les valeur de certains éléments (notamment lblFlaconsLEDispo et VolumeLEDesire)
=> L'utilisation de "document.getElementById" me retourne "null" dès que je veux atteindre un élément de mon TabContainer(donc impossible de récupérer les valeurs de ces éléments pour effectuer mes contrôles...
J'ai beau tenter divers moyens pour accéder à ces valeurs, rien n'y fait, si quelqu'un a une idée, ça m'aiderait beaucoup :)












Page sans titre






,
Application de gestion de la distribution du lait maternel
,

déconnexion






Accueil
Site public
Commander
Mon compte
Administration
Contact









Commande n° :
,

----





Lait Excedentaire disponible :

flacons, soit

----,
Quantité désirée (nombre de flacons) :



( Soit
0
Litres )

----












LN




Materiel








Recapitulatif Commande





"
SelectCommand="SELECT [numLigne], [TypePdt], [Designation], [Qte], [PrixLigne] FROM [LigneCommande] WHERE ([IdCommande] = @IdCommande)ORDER BY [numLigne]"
Deletecommand="Delete from [LigneCommande] where ([IdCommande] = @IdCommande) and ([numLigne] = @numLigne) ">










































Merci :< !

3 réponses

cs_fonio Messages postés 56 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 1
4 juil. 2010 à 11:34
salut,
pour voir l'id générée réellement pour cet élément dans la page envoyée au client, essaye d'y mettre la propriété suivante :
onmouseover="quelleId(this);"

puis dans le .js la fonction:
function quelleId(obj){alert(obj.id);}
1
crm6446a Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010
5 juil. 2010 à 09:22
Merci beaucoup,
J'ai réussi à récupérer l'id des mes éléments avec ta solution, j'arrive enfin à récupérer la valeur de mon textbox..
Par contre, la valeur de mon label me retourne un "undefined", mais je vais rechercher un peu pour trouver comment l'avoir.

Merci encore :)
0
crm6446a Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010
5 juil. 2010 à 09:45
En fait, j'ai réussi à récupérer la valeur de mon label => enfin indirectement, il a fallu passer par un hiddenfield contenant la même valeur ;)
0
Rejoignez-nous