Problème avec les formulaires

Signaler
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2010
-
AZIRIAZIZ
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2011
-
Bonjour a tous, voila je doit faire un site pour mon entreprise et la je coince a cause d'un problème technique.

Voila j'ai une page commande.php qui lorsqu'elle charge va récupéré en base Mysql les donnés d'entreprise qui se trouve dans le même code postale de l'utilisateur. Mon formulaire a cette tête :
while($row = mysql_fetch_array($result))
{
$idENTRE="'".$row['0']."'";
echo "<tr>";
echo "<td>";
echo $row['1']."
";
echo "</td>";
echo "<td>";
echo $row['2']."
";
echo "</td>";
echo "<td>";
echo $row['3']."
";
echo "</td>";
echo "<td>";
echo $row['4']."
";
echo "</td>";
echo "<td>";
echo $row['6']."
";
echo "</td>";
echo "<td>";
echo " ";
echo "</td>";
echo "</tr>";
}

Voila sa marche mais maintenant le problème et que je veut enregistrer le choix de l'utilisateur (checkbox) en session. Et une fois cette entrgistrement effectué faire un autre traitement en php et affiché un autre formulaire issue du second traitement SUR LA MÊME PAGE et la je block !
J'espère avoir était claire et compris il y a une légère urgence dans cette demande j'ai pas mal cherché mais rien a faire j'ai rien trouvé a ce sujet, si vous avez des lien ou autre je suis preneur. Merci de votre aide! Cordialement zuddap

2 réponses

Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2010

Un petit up !
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2011
1
pourquoi parler de formulaire et non pas d ecriture sur la table commande qu elle aura une liaison avec le fichier client et tous ça sera renseigné par le client lui meme
1 petit point de vue pour sur 1 grand sujet d'analyse