Dropdownlist modification design

ulmo22 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 - 30 juin 2010 à 16:00
cs_rt15 Messages postés 3874 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2014 - 9 juil. 2010 à 21:41
Bonjour

je ne sais pas si je suis au bonne endroit. Mais j'ai un souci sous ASP , je débute tout juste dans dedans . Voila j'ai crée une Dropdownlist comme ceci.

 
                 Residential
                 Commercial
                 Rooms
                 Short-term

             



et j'ai voulu le modifier , histoire quel ne ressemble pas a un simple menu défilant classique . j'ai pour cela utiliser du css . Mais je ne rend compte qu'on est également limité en css aussi . ce que je voudrais moi c'est changer la forme de la flèche par exemple , donner un forme ovale au menu etc ... , j'ai tenté de mettre une image de fond , mais c'est pas sa apparemment .

Que faut t_il faire ?

Merci d'avance

1 réponse

cs_rt15 Messages postés 3874 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2014 13
9 juil. 2010 à 21:41
Bonjour,

Tu n'es effectivement pas au bon endroit. Pour de l'asp.net, il fallait poster sur http://www.aspfr.com/ dans un thème asp (Pas le bar).

[ Déplacé sur aspfr ]
0
Rejoignez-nous