Gestion de liste

yrams Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 - 30 juin 2010 à 12:28
yrams Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 - 1 juil. 2010 à 14:24
bonjour,
est 'il possible à partir d'un petit code en C sharp gérer une liste ???
merci pour votre aide

2 réponses

billou_13 Messages postés 860 Date d'inscription jeudi 4 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 29
1 juil. 2010 à 09:56
Bonjour,

Oui, c'est tout à fait possible et même d'énormément de manières différentes.
Je te renvoie vers les deux namespaces suivants qui te donneront toutes les classes présentes du framework:
- System.Collections
- System.Collections.Generic

Personnellement, j'utilise souvent la liste générique: List<T> mais cela ne t'aidera pas beaucoup.
En effet, ta question n'est pas assez précise pour que nous puissions te router vers telle ou telle classe... Il nous faudrait ton besoin précis (pour quoi faire ta lise ?)

Bonne journée,

Billou_13

--------------------------------------------------------------------
Connaître la réponse est une chose, savoir pourquoi en est une autre
---------------------
0
yrams Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010
1 juil. 2010 à 14:24
bonjour,
he bien je voulais faire un petit programme qui me permettra de récupérer les SSID des réseaux wifi et me les affiché sous forme de liste. je m'explique chez moi je détecte 5 wifi donc je veux faire un petit programme en C sharp qui me permet de les affiché en liste
0
Rejoignez-nous