Problème page Load asp.net

bies Messages postés 21 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 - 30 juin 2010 à 10:21
PascalCmoa Messages postés 239 Date d'inscription mercredi 19 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 - 30 juin 2010 à 12:52
Bonjour,
j'ai un souci depuis hier et je n'ai toujours pas trouvé de solution. N'hésitez pas pour me donner des pistes.

Je voudrais faire un passage de paramètre entre 2 pages aspx qui sont : "page1.aspx" et "page2.aspx".
Je voudrais que : quand je clic sur un lien de la page 1 ( lien ci-dessus), qu'il appelle la page 2.
Je procède comme çà :


Cependant,"page2.aspx" est rattachée à un user control (uc) "page2Uc1.aspx" .
Lorsque j'exécute mon code, le page load de mon uc est exécuté avant le page load de ma page2.
Je ne sais pas pourquoi.

Merci pour toutes les réponses. dites moi si c'est pas bien expliqué.


------------------------------
une bonne explication vaut des réponses claires et nettes... :) Merci encore !

1 réponse

PascalCmoa Messages postés 239 Date d'inscription mercredi 19 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 5
30 juin 2010 à 12:52
Bonjour,

Pourquoi ne pas passer les paramètres par un objet Session. Cela serai peut-être plus sur. Par exemple si l'objet Session["param1"] == null && Session["param2"] == null alors redirection vers une page d'erreur sinon affichage de la page2.

a+


PascalCmoa
email: PascalCmoa
0
Rejoignez-nous