WebBrowser sous Compact FrameWork: requete http contenant parametres en méthode

bjrttlemonde Messages postés 17 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010 - 29 juin 2010 à 18:29
bjrttlemonde Messages postés 17 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010 - 30 juin 2010 à 10:34
Bonjour tout le monde,

Je cherche à appeler une page Web HTTP qui nécessite des paramètres appelés sous une méthode POST, travaillant sous un conmpact FrameWork j'arrive pas à trouver une solution pour l'appel des parametre et de la méthode dans un WebBrowser. Est ce que quelqu'un pourra m'aider?

Merci a vous tous
A voir également:

1 réponse

bjrttlemonde Messages postés 17 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010
30 juin 2010 à 10:34
Bonjour,

Pour l'instant je pense à une solution qui pourra ressembler à ça:

        private void webBrowserMG_Navigated(object sender, WebBrowserNavigatedEventArgs e)
        {

            WebRequest wr = WebRequest.Create(this.webBrowserMG.Url);
            wr.Method = "POST";
                       
            byte[] bytes = Encoding.ASCII.GetBytes("param1=1&param2-2");

            Stream os = null;
            try
            { // envoyer le POST
                wr.ContentLength = bytes.Length;          //Compter les bytes à envoyer
                os = wr.GetRequestStream();
                os.Write(bytes, 0, bytes.Length);         //l'envoie des parametres
            }
            catch (WebException ex)
            {
                MessageBox.Show(ex.Message);
            }
            finally
            {
                if (os != null)
                {
                    os.Close();
                }
            }
            
        }


Ce qui doit me permettre de produire un event durant la navigation du controle WebBrowser, MALHEUREUSEMENT, ça ne fonctionne toujours pas. est ce que je suis dans la bonne piste??

Merci d'avance
0
Rejoignez-nous