Definition taille iframe

shepherd1988 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 - 29 juin 2010 à 13:14
PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 30 juin 2010 à 19:00
expandtab:function(tabref){
var relattrvalue=tabref.getAttribute("rel")
//Get "rev" attr as a string of IDs in the format ",john,george,trey,etc," to easy searching through
var associatedrevids=(tabref.getAttribute("rev"))? ","+tabref.getAttribute("rev").replace(/\s+/, "")+"," : ""
if (relattrvalue=="#default")
document.getElementById(this.contentdivid).innerHTML=this.defaultHTML
[b]	else if (relattrvalue=="#iframe")
this.iframedisplay(tabref.getAttribute("href"), this.contentdivid)
/b	else
ddajaxtabs.connect(tabref.getAttribute("href"), this)
this.expandrevcontent(associatedrevids)
for (var i=0; i<this.tabs.length; i++){ //Loop through all tabs, and assign only the selected tab the CSS class "selected"
this.getselectedClassTarget(this.tabs[i]).className=(this.tabs[i].getAttribute("href")==tabref.getAttribute("href"))? "selected" : ""
}
if (this.enabletabpersistence) //if persistence enabled, save selected tab position(int) relative to its peers
ddajaxtabs.setCookie(this.tabinterfaceid, tabref.tabposition)
this.setcurrenttabindex(tabref.tabposition) //remember position of selected tab within hottabspositions[] array
},



Salut, est ce que dans la partie que j'ai mis en gras, je peux determiner la taille de mon iframe?? Parce que sur ma page, j'ai mis en plus une navigation en accordéon et ça ne fait pas très beau parce que j'ai le scrollbar qui apparait. Je sais que je ne suis pas très claire, donc je vous mets ma capture d'écran !!
Merci pour l'aide

Comme vous voyez, ma page "imbriquée" ne s'affiche pas sur tout le cadre, mais sur une tout petite partie !!
Merci pour votre aide :))

1 réponse

PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 17
30 juin 2010 à 19:00
Bonjour,
il existe le CSS pour cela et l'attribut height, pas besoin de javascript.

;O)
0
Rejoignez-nous