Suppression d'un enregistrement par un lien

cs_esteller Messages postés 49 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 - 29 juin 2010 à 11:30
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 - 29 juin 2010 à 19:21
bonjour.j'ai une table qui contient le resultat de ma recherche avec les liens supprimer,modifier et detail(pour la liste).comment faire pour supprimer l'enregistrement concerné dans la table lorsque je clique sur le lien supprimer.voici mon code:
<?php
require_once("Connexion.php");
$genre= $_POST['genre'];
$nom=$_POST['nom'];
if($nom!= '')
{
$resultat=mysql_query("select Photo,Nom,Prenoms from employe where Nom='".$nom."'");
afficherformulaire3($nom=$_POST["nom"],$prenom='',$genre='',$sitmat='',$email='',$numtel='',$datnaismin='',$datnaismax='',$datembmin='',$datembmax='',$salbrutmin='',$salbrutmax='',$nbenfmin='',$nbenfmax='');
$nombre=mysql_affected_rows();
echo 'LE NOMBRE DE RESULTATS TROUVE EST:'.$nombre.'

';
if($nombre==0){
echo' Aucun enregistrement trouvé ';
}
else
{
?>
<label>Numero</label>,
PHOTO,
NOM,
PRENOM,
DETAIL,
MODIFIER,
SUPPRIMER,

<?php
while($row  = mysql_fetch_assoc($resultat))
{
?>
----

<?php echo $row['NumInterne']; ?>,
<?php echo '';?>,

<?php echo $row['Nom']; ?>,

<?php echo $row['Prenoms']; ?>,
DETAIL,
Modifier,
SUPPRIMER,

<?php } }?>

<?php
}


aidez moi

23 réponses

shilom54 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011
29 juin 2010 à 18:54
essaye ca pour la ligne 156 :
<td>[supemp.php?numinterne=<?php echo $row[0];?> SUPPRIMER]</td>
0
cs_esteller Messages postés 49 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012
29 juin 2010 à 19:04
il m'affiche toujours la meme erreur.


Notice: Undefined offset: 0 in C:\wamp\www\Projet\PHP\Recherche.php on line 156
0
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
29 juin 2010 à 19:21
Salut,

Mouais, et bien ça veut dire ce que ça veut dire hein, $row[0] n'est pas défini. Donc il faut remonter, pourquoi pas faire un print_r() en dessous du while pour voir ce que ça dit.
Tu t'apercevrais surement que tu n'as pas d'index 0 et que ça serait "plus mieux bien" si tu mettais :
$row['Photo']

Ben ouais, mysql_fetch_assoc() n'est pas mysql_fetch_array(.., MYSQL_NUM)


Cordialement,

Kohntark -
0
Rejoignez-nous