Script pour la fermer la fenetre principale directement a l'ouverture d'1 fenetr

vaccoa Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 - 29 juin 2010 à 09:04
vaccoa Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 - 5 juil. 2010 à 08:39
Bonjours,
Voici mon code d'ouverture de ma fenetre popup :

<script type="text/javascript">

<!-- Begin
function expandingWindow(website) {
var heightspeed = 3; // vitesse du scrolling vertical
var widthspeed = 7; // vitesse du scrolling horizontal
var leftdist = 0; // distance en pixel du côté droit
var topdist = 0; // distance en pixel du côté gauche

var winwidth = window.screen.availWidth - leftdist;
var winheight = window.screen.availHeight - topdist;
var sizer = window.open("","","left=" + leftdist + ",top=" + topdist + ",toolbar=false,toolbar=false,location=1,directories=1,status=1,menubar=false,scrollbars=false,resizable=false,width=1,height=1");
for (sizeheight = 1; sizeheight < winheight; sizeheight += heightspeed) {
sizer.resizeTo("1", sizeheight);
}
for (sizewidth = 1; sizewidth < winwidth; sizewidth += widthspeed) {
sizer.resizeTo(sizewidth, sizeheight);
}
sizer.location = website;
}
// End -->
</script>

[javascript:;
]

et malgré toute les scripts commme "window.close" etc et autres du même accabit, de fermeture de la page index.html, elle reste sans se fermer automatiquement et sans avis, que se soit sous IE ou sous firefox.
Merci de donner votre avis, ou un complément de script qui fonctionne...

4 réponses

PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 17
30 juin 2010 à 18:54
Bonjour,
elle reste sans se fermer automatiquement et sans avis, que se soit sous IE ou sous firefox
de tête une fenêtre ne peut être fermée par javascript que si elle a été ouverte par du javascript...

SI tu veux à tout prix placer ton effet mets le dans ce cas à l'ouverture de ta page acceuil...

;O)
0
vaccoa Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010
1 juil. 2010 à 08:45
Bonjour PetoleTeam,
merci de ton avis sur ma fermeture de page a l'ouverture de mon popup, le pb, c'est que toute l'interactivité démare à partir de ma page d'accueil aucune barre de menu ni scroll ni toolsbar etc..., y arait il a ta connaisance une formule qui transformerait l'ouverture de l'index normale en ouverture java ?, car c'est vraiment l'index que je veux fermer ...
0
PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 17
1 juil. 2010 à 19:11
Bonjour,
car c'est vraiment l'index que je veux fermer
à défaut de la fermer, rend la inactive ou fait que la moindre action sur celle ci te renvoie sur la page souhaitée...
;O)
0
vaccoa Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010
5 juil. 2010 à 08:39
Bonjour et merci de ton information,
je vais peut etre essayer un systeme de redirection automatique, si cela fonctionne, je me ferais un plaisir d'informer tt le monde...
8-)
0
Rejoignez-nous