Popup

Auggure Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2003 - 19 sept. 2003 à 18:17
Auggure Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2003 - 23 sept. 2003 à 14:50
coucou,

alors voila j ai un petit prob avec un popup donc je vous explique:

j ai une page : activite.php dans laquel j ai un lien qui appel la fonction js:

?>&kind=1', 600, 300)">commentaires de l'oeuvre <?

fonction js:

function ouvreFenetre(page, largeur, hauteur){

fenetre= window.open(page, "", "scrollbars=yes,menubar=no,toolbar=no,resizable=no,width="
+ largeur + ",height=" + hauteur);

}

donc je passe des parametre dans l url de ma popup , hor je n arive pas a les recuperer avec ce code la :
(j ai verifier ma bdd)

if ($comm<>0 && $kind==1) {
echo "lol";
echo $comm.$kind;
$requete="SELECT * FROM commentaire WHERE dessin=$comm" ;
$result = mysql_query($requete) or die(mysql_error());
while ($valeurs= mysql_fetch_array($result)) {
echo "<li>".$valeurs['corps']."</li>
";
echo $comm.$kind;
?>

<?

}
}

parcontre lorque je passe sur le lien commentaire de l'oeuvre (voir premier script) je voi les parametres s affciher(en bas ds la barre ie) donc il les prend bien en compte mais ne les passe pas, de meme si je met un chiffre en dure dans mes requetes au lieu de la variables cela fonctionne.

je pense donc que pour une raison ou une autres les variables ne sont pas recuperer..

voila si quelqun a une idee :)
mici

2 réponses

cs_Duss Messages postés 890 Date d'inscription lundi 8 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2004 11
22 sept. 2003 à 10:18
salut,
a mon avis tu dois mettre un espace en faisant ton echo et ta chaine de requete est foireuse du coup ;)
Duss
0
Auggure Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2003
23 sept. 2003 à 14:50
alors j ai verifié un peu mon code et surtout le resultat donc en fait lorsque je clique sur le lien creant le pop et bien il fonctionne et passe les parametres MAIS seulement une seule fois , si je ferme et relance le weblocal d'easyphp a chque fois ca marche , donc je pense qu'il y a un probleme de refresh quelquonque .

hors j ai beau eu chercher je n ai pas trouver d informations asez complete sur les popups pour trouver une commande de refresh.

si quelqun la connait :p

faites moi signe:)

Merci Duss , j ai verifier ca va j ai pas d espace en trop :)
mais j avou que c le genre de connerie qui arrive bien frequement et du coup ca fait planter tout ton code:)
0
Rejoignez-nous