Coup de main coder un affichage de catégories

tanyadiz Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2010 - 25 juin 2010 à 18:00
tanyadiz Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2010 - 20 juil. 2010 à 22:00
Bonjour,

Je viens à vous pour demander un coup de main le plus simple c'est de vous montrer en image ce que je souhaite:

A l'heure actuel :
http://img249.imageshack.us/img249/9476/exemple1.jpg

Ce que je souhaite:
http://img686.imageshack.us/img686/8323/exemple2.jpg

Le problème c'est que je sais plus par où m'y prendre pour le codage alors si un costaud pouvait pondre un pti quelque chose de bon ce serait super de votre part.

voici les id catégories et si vous avez besoin d'URL vous pouvez employer les choses suivantes je me débrouillerais ensuite pour fignoler :

art-deco = id_category=4 = lienart (à mettre là où nécessite cette URL)
bijouterie = id_category=5 = lienbij
encens = id_category=2 = liencens
thés = id_category=3 = lienthe
sous cat : encens en batons = id_category=7 = lienbat
sous cat : encens en cones = id_category=6 = liencon


comme vous remarquerez rien ne distingue une sous cat d'une categorie les id se suivent dans l'ordre de créations pourtant dans des codages voilà ce que je trouve "{elseif !isset($subcategories)}" . Donc voici le max d'informations et merci à qui pourra m'aider ;)


voici quelques exemples de codage du site pour vous donner une idée des path et des appels catégories, etc etc :

1)
/* Products Category */
#productscategory {margin:auto; width:770px;}
#productscategory_list{overflow:hidden; float:left; width:770px; }
#productscategory_list li {float: left; clear: none; width:140px; height:140px; margin:0.5em 2.4em 1.5em 0; background:url('../img/texture.gif'); padding:0.7em;}
#productscategory_list h5 {display: block; font-size:10px; padding:0}
#productscategory_list h5 a {color:black; text-transform:uppercase; font-size:1.1em;}
#productscategory_list a{color:#666; font-size: 0.8em}
#productscategory_scroll_left, #productscategory_scroll_right{background: url('../img/post-nav-next.gif') no-repeat center; text-indent:-3000px; display:block; width:16px; height:15px; float:left; margin-top:30px;}
#productscategory_scroll_right{background-image: url('../img/post-nav-previous.gif'); width:16px; height:15px; margin:30px 1.5em 0 2em}

2)
/* category.tpl */
#category img#categoryImage {margin-top:1em;}

3)


{if $category->active}
{include file =$tpl_dir./errors.tpl}
{if $products}
{include file=$tpl_dir./product-list.tpl products=$products}
{elseif !isset($subcategories)}
<li class="warning">{l s='There is no product in this category.'}</li>
{/if}
{else}
<li class="warning">{l s='This category is currently unavailable.'}</li>
{/if}

4)
{if isset($smarty.capture.path)}{assign var='path' value=$smarty.capture.path}{/if}


[{$base_dir} {l s='Home'}]{if $path}{$navigationPipe|escape:htmlall:'UTF-8'}{$path}{/if}





Encore merci beaucoup à qui pourra m'aider.

3 réponses

tanyadiz Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2010
26 juin 2010 à 15:28
Quelqu'un pour me lancer sur la piste?
0
YOPERZ Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2010
20 juil. 2010 à 16:04
ca sent le prestashop ca lol
tiens voici mon adresse pour que je te file un coup de main ;)
superbenoit@live.fr
cordialement
0
tanyadiz Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2010
20 juil. 2010 à 22:00
désolée en fait j'ai pu régler tout ça assez facilement depuis la V originale de presta shop ;) merci
0
Rejoignez-nous