Passage de variable

cs_iomega Messages postés 144 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 - 9 sept. 2003 à 09:29
cs_iomega Messages postés 144 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 - 10 sept. 2003 à 09:17
bonjour à tous et merci pour votre aide
on m'a dit de voir avec des pros du javascript je suis d'abord allé sur un forum php et mon re-dirigé vers vous!!

j'ai une page principale qui est nouveau_document.php qui possède un bouton qui ouvre une popup et dans ce popup j'ai un moteur de recherche qui génère des liens qui re-transmettent à cette page principale une variable et cela marche mais je voudrai que cela passe la variable mais sans reloader la page?? car actuellement cela m'ouvre une 2ème page principale ou cela m'ouvre dans la popup j'ai essayé avec target_blank mais cela m'ouvre une 2ème page principale et c'est pas ce que je veux.
merci beaucoup A+
voici mon lien
echo "";

2 réponses

cs_Houzefa Messages postés 453 Date d'inscription dimanche 9 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2004 2
10 sept. 2003 à 01:44
bah jcrois avoir vu ce message sur PHPCS, jespère ke c pas moi ki t'es dit de venir ici lol. par contre la méthode pourrie avec la page ki se recharge jcrois ke c moi ki te l'avait donnée...
donc voila un truc général pke g pas bien compris ton pb en détail.

pour accéder à une valeur de la page principale à partir de la popup :
opener.valeur


pour accéder à une valeur de la popup à partir de la page principale :
fenetre.valeur

où fenetre a été définit comme ca :
fenetre=open("popup.php", "popup", "width=300, height=300");


jespère que ca va t'aider...

Houzéf@ - www.123toto.com
0
cs_iomega Messages postés 144 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008
10 sept. 2003 à 09:17
merci pour votre aide
cela marche
A+
0
Rejoignez-nous