[Catégorie modifiée .Net --> VB6] Indiquer si a gauche ou a droite doit apparait

arnotti Messages postés 42 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010 - 21 juin 2010 à 12:36
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 - 22 juin 2010 à 10:32
Salut a tous, Je traivaille sur VB6, j'aimerais savoir comment indiquer si a gauche ou a droite doit apparaitre le caractere dans ma textbox TxtDisplay ...
A voir également:

3 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
21 juin 2010 à 14:53
Salut

Mme Irma étant en vacances, on ne peut te répondre.

Déjà, faudrait qu'on comprenne quel type de caractère tu veux ajouter devant ou derrière une chaine.
Ensuite, faudrait aussi que tu nous expliques quelles sont les conditions pour faire cette manip ?

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
arnotti Messages postés 42 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010
21 juin 2010 à 15:09
Dans la etxtbox txtdisplay les valeurs apparaissent de la droite vers la gauche par default. J'aimerais faire le code d'une commande qui fera apparaître le chiffre 1 exceptionnellement a gauche comme si les valeur vont maintenant apparaître de la gauche vers la droite gauche.
0
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
22 juin 2010 à 10:32
"Dans la etxtbox txtdisplay les valeurs apparaissent"
Bon, je suppose que c'est une TextBox.
"Les valeurs" : Quelles valeurs ? Quel type ? Qu'affiches-tu ? Du texte, des chiffres ? Y-a t-il quelque chose qui séparent ces "valeurs" ?

"les valeurs apparaissent de la droite vers la gauche par default"
Tu as plusieurs valeurs par TextBox ?
Comme on ne sait pas ce que sont tes "valeurs", difficile de se l'imaginer.
De droite à gauche ? Pourquoi ? Tu es sur un Windows en langue arabe ?

"une commande qui fera apparaître le chiffre 1 exceptionnellement a gauche comme si les valeur vont maintenant apparaître de la gauche vers la droite gauche"
Encore un grand mystère !!
Comment se fait-il que l'ajout d'un "1" à gauche des valeurs fasse apparaitre les valeurs dans l'autre sens ?

----------------------------------------------------------------------------
Rappelle-toi qu'on est pas au dessus de ton épaule et que l'on n'a aucune idée du type de projet sur lequel tu travailles : Il faut donc que tu expliques tout, que tu donnes des exemples de ce que tu as sous les yeux.
Pour l'instant, on a plutôt l'impression que tu as abusé d'effluves hallucinatoires ...
0
Rejoignez-nous