Remplacer une table par un autre...

mancott Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2003 - 3 sept. 2003 à 22:27
mimah Messages postés 35 Date d'inscription samedi 16 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2003 - 4 sept. 2003 à 13:31
Je voudrais a l'aide d'un hyperlien a l'interieur d'une table remplacer celle ci (en clickant celui ci)par une autre table possedant un hyperlien de retour. La premiere table ne contient qu'un titre et trois ligne de texte...la deuxieme table contient trois table...donc beaucoup plus grande. Le texte qui suis ces tables devra se deplacer pour etre jsute a la suite de celle ci quand la table 1 est loader et la meme chose quand la table 2 la remplace. Le tout sera au beau milieu d'une page.

Merci pour votre aide...

Donc un toggle entre deux tables de format different en affichant le reste de la page adequatement.

1 réponse

mimah Messages postés 35 Date d'inscription samedi 16 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2003
4 sept. 2003 à 13:31
Salut,

Ce que tu peux faire facilement c'est utiliser les feuilles de style pour afficher ou non une partie de ta page.
Donc dans ta page il y aura les deux tableaux chacun dans un

Ex :

Mon premier tableau

Mon second tableau

Le premier tableau est affiché à l'affichage de la page et le second pas.
Ensuite avec un code javascript tu va pouvoir modifier la proprieté display de tes div pour cacher le premier "display:none" et montrer le second "display:inline".
En plus ta page sera redimensionnée au besoin et les textes qui suivent seront décalé en fonction de la taille de tes tableau.
Donc il te reste à faire la petite fonction javascript qui va bien (c'est pas le meme code pour IE et Netscape) qui permet de modifier la propriete display.
sous IE c'est un truc du genre :
document.all.tab1.style.display = "none";
document.all.tab2.style.display = "inline";
A vérifier...

Bonne continuation
0
Rejoignez-nous