marjorie0406
Messages postés5Date d'inscriptionmercredi 24 décembre 2008StatutMembreDernière intervention20 juin 2010
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19 juin 2010 à 13:35
marjorie0406
Messages postés5Date d'inscriptionmercredi 24 décembre 2008StatutMembreDernière intervention20 juin 2010
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20 juin 2010 à 02:00
bonjour,
J'ai un clip dans mon site qui représente un personnage en train de courir, ce personnage doit se déplacer aléatoirement dans toute ma page, j'ai essayé ce code :
Mais la on dirait qu'il a la maladie de parkinson, j'aimerai qu'il se déplace de manière plus linéaire sur l'ensemble de mon site. Est ce que quelqu'un aurait une solution?
(je travaille en as2)
BBFUNK01
Messages postés1310Date d'inscriptionjeudi 16 juillet 2009StatutMembreDernière intervention20 juin 20146 19 juin 2010 à 15:40
Hello,
tu peux mettre un lien vers ton animation afin qu'on voie le résultat ? Normalement "random()" devrait faire l'affaire, donc à voir si en changeant la fourchette que tu attribues au "random()" ça peut mieux fonctionner.
A plus ,
BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
BBFUNK01
Messages postés1310Date d'inscriptionjeudi 16 juillet 2009StatutMembreDernière intervention20 juin 20146 19 juin 2010 à 21:02
Re,
oui effectivement ça n'est pas encore le top, le gros problème qui me saute aux yeux c'est que ton personnage ne bouge pas ses jambes. Ce que tu pourrais essayer de faire, c'est créer un clip dans lequel tu insères ton personnage, et dans ce clip tu actionnes les jambes de ton personnage afin d'avoir un mouvement de pas (tu peux pousser le truc un peu plus loin en actionnant aussi les bras). Ensuite tu réessaies avec "random()" pour voir ce que ça donne, mais en mettant une valeur moindre au "random()" pour obtenir un déplacement moins "cru" du clip sur la scène.
A plus ,
BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
BBFUNK01
Messages postés1310Date d'inscriptionjeudi 16 juillet 2009StatutMembreDernière intervention20 juin 20146 19 juin 2010 à 21:05
... je viens de penser aussi à un truc tout bête mais qui pourrait être pas mal : tu pourrais utiliser hitTest() pour inverser le sens de ton personnage, ainsi en définissant des coordonnées précises aux extrémités gauche et droite de ta scène, tu spécifies avec hitTest) que si ton personnage arrive sur ces coordonnées il "subit" un effet miroir et change de sens en x.
A plus ,
BBFUNK01
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