Probleme infos fichier copie

ledim97 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 - 16 juin 2010 à 11:50
Tilois Messages postés 721 Date d'inscription dimanche 10 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 16 juin 2010 à 11:57
Bonjour,
Un nouveau sujet pour un nouveau probleme ,

Je vous explique ,
Je voudrais avoir des information sur une copie de fichier. Donc je lance un thread avant la copie


myThread.Start(/*Avec mes arguments */);
File.copy (fichierACopier,Destination,boolOverwrite);
myThread.Abort();



Et dans mon thread , j'ai une fonction qui verifie au fur et a mesure la progression de la copie, a plusieur etapes ==>

soit f1 le fichier que je veux copier, f2 le fichier de destination.


if f2.lenght > (f1.lenght /4)
{
Console.WriteLine("Le fichier est à plus de 25% de copie " );
}



Ainsi de suite .. mais mon soucis c'est que la copie crée directement une image du fichier zip a copier de la taille finale du fichier, autrement dit dès le debut , f2.lenght = f1.lenght...Que faire ????

Auriez vous une autre méthode pour avoir des informations sur une copie de fichiers ??

Cordialement

1 réponse

Tilois Messages postés 721 Date d'inscription dimanche 10 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 7
16 juin 2010 à 11:57
Bonjour,

Utilise la fonction win32 copyfileex. Celle ci lève un événement à chaque bloc copié, comme ça tu pourras suivre la progression de ta copie.

Voici un lien avec un exemple:
http://www.pinvoke.net/default.aspx/kernel32.copyfileex
0
Rejoignez-nous