VBscript + Outlook 2003 - Ajouter un ou plusieurs calendriers partagés

Skunk_Sativa Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 - 16 juin 2010 à 11:28
Skunk_Sativa Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 - 22 juin 2010 à 11:21
BOnjour à tous,
Je recherche depuis longtemps un code qui me permettrait d'ajouter un ou plusieurs calendriers partagés en vbscript dans Outlook 2003 dans un environnement Exchange.
Si d'aventure quelqu'un pouvait me dire si cela est possible je lui en serait éternellement reconnaissant. A force de chercher, je vais finir par me dire que cette fonction n'existe pas. Vous êtes mon dernier recours.

Le but est de coder tout ca afin qu'à l'ouverture de session de mes utilisateurs les calendriers partagés dont ils ont besoin s'ajoutent à leur liste. Je précise qu'ils sont hyper réfractaires à l'informatique et que même cliquer sur "ajouter un calendrier partagé" les dépasse.

Je vous remercie pour l'aide éventuelle que vous pourrierz m'apporter.
Dans l'attente de vous lire.

1 réponse

Skunk_Sativa Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010
22 juin 2010 à 11:21
Bonjour,
Personne ne peux m'aider ?
J'ai effectuer un max de recherches mais rien n'y fait.
S'il vous plaît..ai-je fais quelque chose de mal ?

Merci d'avance.

Cordialement,
Toufik TALBI
0
Rejoignez-nous