Appel d'aide

mhaido23 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 - 15 juin 2010 à 16:11
lolokun Messages postés 1241 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 - 17 juin 2010 à 08:50
salut a tous .mon problème est le suivant:je suis debutant dans vb.net je suis entrains d'effectuer une periode de stage dont l'objectif est de faire une application vb a travers laquelle je doit remplir un formulaire(un diplome);je dois seulement exporter les text box disponibles dans cette dernier et ensuite imprimer les donnees exportes sur le formulaire.j'ai essaiyer avec les modèles existant sur les forum de vbfrance mais j'ai constates dans certains que les dernier ligne a exporter se placent sur la meme ligne;hors chaque donnée doit etre place dans une ligne.si vous pouvez m'aider je serrais reconnaissant.Merçi

4 réponses

lolokun Messages postés 1241 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 7
15 juin 2010 à 16:20
Bonjour,

Heuu il a falloir être plus précis que ça, car pour moi personnellement c'ets du charabia...
Donc qu'appelles-tu formulaire?
exporter des textbox?

Les dernières lignes à exporter se placent sur la même ligne?? fichier excel??

Pour imprimer y'a des codes présents ici n'essayes pas de tout faire en même temps et montre-nous déjà ce que tu as écrit..


L'expérience, c'est une connerie par jour, mais jamais la même..
0
Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 28
16 juin 2010 à 00:32
mhaido23> Si tu fais un stage alors tu dois être encadré, le plus simple est de demander à ton entourage...



Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer.
0
NSUADI Messages postés 540 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 2
16 juin 2010 à 01:11
ICONIC FIGURE
c'est pas clair du tout!!!
0
lolokun Messages postés 1241 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 7
17 juin 2010 à 08:50
Mhaido3, merci de ne pas continuer en MP, continue donc sur le post pour avoir l'avis et l'aide d'autres membres.

Tu as écrit que ta demande était claire, et ceci:
"ce que je souhaite faire c'est remplir un fichier word avec les donnees ecrites dans des text boxe "
Dans ta question postée, nulle part tu ne parles de word...juste d'un formulaire..

Je pense avoir compris ta demande, tu souhaites écrire dans un doc word à certains endroits les valeurs de textbox, mais où bloques-tu?

Ouverture du fichier doc?
Si tu nous donnais déjà le code essayé que tu as écrit, peut-être qu'un membre pourrait te le corriger..


L'expérience, c'est une connerie par jour, mais jamais la même..
0
Rejoignez-nous