Mini générateur ???

Signaler
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2006
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2005
-
Bonjour !

je voudrais réaliser un générateur mais je sais pas comment m'y prendre :

j'ai un premier textarea où on va entrer le texte
ensuite des checkbox où l'on va selectionner un jeu de balise (exemple : , <li></li><li>...)
et enfin un dernier textarea pour afficher le resultat suivant le texte entrer dans le premier textearea (mon text en gras par exemple

et tout ça sans boite de dialogue (sauf que pour les liste ça va etre un peu plus compliquer...

comment faire ? si vous pouvez m'eclairer avec votre toute puissance javascript la dessus se serais sympa 8-)

Quelqu'un qui cherche à comprendre :approve)

2 réponses

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2005

http://fatah.le-site.info at on avis pourquoi on te repond pas parce que tu entrera en concurence avec ce site et l editeur javascript il faut essayer de telecharger un traducteur en ligne et tape javascript sur google mais ne selectionne que les site anglais n importe lequelle et tu verras qu on te repondras de suite et la tu trouveras certain javascipt que t auras deja vu mais qui va te sembler un peu bizzare bcp font du javascript alors qu il ne font que du lechage et la je peux ramener la preuve que le site ou tu es ou l editeur java script sont des lecheur de java sur des site anglais

Beaucoup le savent llol.....................................
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2005

ricjkj