Supprimer menubar

cs_meka Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2003 - 20 août 2003 à 20:13
cs_meka Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2003 - 20 août 2003 à 20:15
Bonjour,
Voilà, je m'enlise sur un truc simple depuis 4 jours !
j' explique : j'aimerais faire disparaitre le menubar ( Menus : fichier-edition-affichage-favoris-outils ) de chacune des pages web de mon site ;
Je crois qu'il existe un ligne de code html toute simple à placer quelque part ?!
La seule chose que j'ai trouvé me force à transformer mes pages en popup ... et ce n'est pas ce que je veux !!
quelqu'un peut t-il m'aider ?
Meka.

1 réponse

cs_meka Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2003
20 août 2003 à 20:15
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
> Voilà, je m'enlise sur un truc simple depuis 4 jours !
> j' explique : j'aimerais faire disparaitre le menubar ( Menus : fichier-edition-affichage-favoris-outils ) de chacune des pages web de mon site ;
> Je crois qu'il existe un ligne de code html toute simple à placer quelque part ?!
> La seule chose que j'ai trouvé me force à transformer mes pages en popup ... et ce n'est pas ce que je veux !!
> quelqu'un peut t-il m'aider ?
> Meka.
0
Rejoignez-nous