Créer une Commande dans son Chat

MinisJeux Messages postés 53 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 11 juin 2010 à 19:37
MinisJeux Messages postés 53 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 14 juin 2010 à 01:16
Bonjour, je demande votre aide car je compte créer un Chat prochainement et recruter un

Modérateur, j'aimerais que ce Modérateur puisse tapez une commande pour déconnecter un

personnage exemple :

/kick + Nom de la personne à kicker

Dans mon cas :

/kick MinisJeux

Je voudrais que lorsque ce Modérateur tape cette commande, la personne dont il a marquer le

Pseudo elle soit déconnecter.

Je suis encore débutant, j'ai repris un Chat du Site qui ma l'air fonctionnel alors si vous

pourriez me glisser le Code ici, ce serait vraiment généreux de votre part, mon Chat est en

As2.

Merci d'avance et merci beaucoup pour votre aide.

6 réponses

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
13 juin 2010 à 10:06
slt
chez moi je gere mon chat sans soucis avec des conditions if et if else
je te met en exemples :
//je met la valeur a 0
bruitBoiteCroquettes=false;
// je definis la condition
if(bruitBoiteCroquttes=true){
chat_ArriverAuGalop}
// si la condition n'est pas realisee :
else{continueSieste};


ou bien avec un brin de php ca pourrait donner
<?php
$kick= coup de pied dans les fesses;
if ($kick.chat)
{echo 'Miaou!'};
?>
ou encore :
<?php
$gratte= caresse Sous Le Menton;
if ($gratte.chat)
{echo 'Ronron'};
?>

je t'assure que ca marche nickel a tous les coups sans se prendre la tete

bon, je sort ---->
0
MinisJeux Messages postés 53 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011
13 juin 2010 à 15:32
Euh, j'ai pas compris là...

Surtout le premier code. Il n'y a aucune commande qui permet de kicker une personne de son chat

en le déconnectant.

Merci quand même de ta réponse.

Je souhaiterais que lorsque quelqu'un tape .kick [Pseudo de la personne à kicker]. Et bien cette

personne soit déconnecter.
0
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
13 juin 2010 à 18:05
pfffff
no comments ....

la prochaine fois je te mettrai la photo de mon chat : tout noir, 4 pattes,une longue queue, grandes moustaches ,chasse les souris dans le pré, fait miaou de temps en temps ...
mais si tu avais lu le pseudo 'code', t'aurais compris ...
0
MinisJeux Messages postés 53 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011
13 juin 2010 à 19:56
Nan mais sérieusement, j'ai vraiment besoin de cette commande, je lance mon Chat dans quelques

heures... Vous êtes mon dernier recours.

S'il vous plaît.

Je veux juste que lorsque l'on tape /kick [Nom du Pseudo] cette personne soit déconnecter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
13 juin 2010 à 22:47
PAS DE MP non sollicites stp !!!!

a+
0
MinisJeux Messages postés 53 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011
14 juin 2010 à 01:16
Quelqu'un de sérieux peu m'aider s'il vous plait ?
0
Rejoignez-nous