IFRAME

cs_MiTcH37 Messages postés 203 Date d'inscription dimanche 6 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2005 - 9 août 2003 à 14:40
morgandetoi06 Messages postés 389 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2004 - 11 août 2003 à 01:25
Bijour !
mon pb est le suivant :

dans une page, g une iframe,
et je voudrais activer ou lancer une fonction
contenue dans la page à partir de l'iframe....

ou alors :
g 2 iframes et j'aimerai changer l'adresse de l'une grace à l'autre....

c le mm pb...

merci

%-6 MiTcH :clown) - [mailto:m.i.t.c.h@free.fr e-mail]

4 réponses

morgandetoi06 Messages postés 389 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2004 1
9 août 2003 à 16:07
pour ton probleme "g 2 iframes et j'aimerai changer l'adresse de l'une grace à l'autre...."
par exemple si tu as une frame qui s appelle "un" et l'autre "deux" et que tu veut changer la page à l interieur de "deux" grace à un lien dans "un", tu place ce lien dans la page de la frame "un" :
[page_a_afficher_dans_la_frame_deux.html LIEN]

voila j espere que ct bien sa ta question lol
++
MiTcH :clown) - [mailto:m.i.t.c.h@free.fr e-mail]
0
cs_MiTcH37 Messages postés 203 Date d'inscription dimanche 6 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2005
10 août 2003 à 11:20
merci beaucoup !!!!

cenpendant il me le faudrait dans un function js :

document.all.deux.location.href="page_a_afficher_dans_la_frame_deux.html" ; ???
ou parent.all.deux.location.href="page_a_afficher_dans_la_frame_deux.html" ; ???
ou document.target.deux.location.href="page_a_afficher_dans_la_frame_deux.html" ; ???

un truc qui marche quoi...
%-6 ["http://www.fractals.fr.fm" MiTcH] :clown) - ["mailto:m.i.t.c.h@free.fr" e-mail]
0
morgandetoi06 Messages postés 389 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2004 1
10 août 2003 à 14:32
deux.location.href="page_a_afficher_dans_deux.htm";

++
[page_a_afficher_dans_la_frame_deux.html ou parent.all.deux.location.href="page_a_afficher_dans_la_frame_deux.html" ; ???
> ou document.target.deux.location.href="page_a_afficher_dans_la_frame_deux.html" ; ???
>
> un truc qui marche quoi...
> %-6 ]MiTcH :clown) - [mailto:m.i.t.c.h@free.fr e-mail]
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > pour ton probleme "g 2 iframes et j'aimerai changer l'adresse de l'une grace à l'autre...."
> > par exemple si tu as une frame qui s appelle "un" et l'autre "deux" et que tu veut changer la page à l interieur de "deux" grace à un lien dans "un", tu place ce lien dans la page de la frame "un" :
> > [page_a_afficher_dans_la_frame_deux.html LIEN]
> >
> > voila j espere que ct bien sa ta question lol
> > ++
> > MiTcH :clown) - [mailto:m.i.t.c.h@free.fr e-mail]
> >
>
0
morgandetoi06 Messages postés 389 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2004 1
11 août 2003 à 01:25
ça marche ?
0
Rejoignez-nous