Impression Javascript

cs_syl2 Messages postés 49 Date d'inscription lundi 19 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2005 - 6 août 2003 à 21:52
cs_schtroumf Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 - 17 févr. 2004 à 10:01
Bonsoir,

depuis quelques jour, j'essaye de me lancer dans l'impression d'une page en Javascript, mais sans réel résultat. En effet, si vous regarder mon image ci dessous, je ne veux n'imprimer que la partie centrale (Lister les demandes de cautions). Le cadre au alentour n'étant que la déco pour le site Web.

Mais en l'occurence, ce cadre, c un include en php , et donc ma page centrale fait appelle à cet include. Mon problème étant que quand je déclenche l'impression, j'imprime la totalité de ma page, alors que je ne voudrais que la partie centrale :(.

Est ce possible de le faire alors que j'inclus des fichiers PHP ? si oui, comment.

Je vous remercie par avance pour toute aide, et je vous souhaite à tous une bonne soirée .

Slyv

1 réponse

cs_schtroumf Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008
17 févr. 2004 à 10:01
Un moyen pour faire ce que tu veux c'est d'ouvrir une popup avec ton fichier php inclus, d'imprimer la popup et de la refermer...
bon courage
8-)
0
Rejoignez-nous