Passage de variables du javascript vers du html avec du code externe

jytest Messages postés 314 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 - 10 juin 2010 à 10:18
PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 13 juin 2010 à 07:40
Bonjour,

Comme je débute en javascript, j'ai sûrement fait la ou les erreur(s) du débutant.
Pouvez-voyus m'aider ?

J'ai un fichier "heure_date.js" dans le répertoire "Scripts" à la racine du site.
De ce code javascript, je dois repêcher le jour (part01) pour la balise HTML "journee"
et aussi l'heure (part02) pour la balise HTML "heure"... cela se trouve en fin de code html.

Vous constaterez que je fais plusieurs appels de fonctions js dans le code en interne ou en externe. Mais pour l'heure et date cela foire. Pourquoi?

Outre le problème qu'il devrait y avoir pour part01 et part02 (peut-être ?),
J'ai tout essayé depuis 2 jours, on dirait même que cela n'est même pas exécuté

Pouvez-vous m'aider à y voir plus clair ?


Voici le code javascript :
// JavaScript Document
function date_heure(id)
{
date = new Date;
annee = date.getFullYear();
moi = date.getMonth();
mois = new Array('Janvier', 'Février', 'Mars', 'Avril', 'Mai', 'Juin', 'Juillet', 'Août', 'Septembre', 'Octobre', 'Novembre', 'Décembre');
j = date.getDate();
jour = date.getDay();
jours = new Array('Dimanche', 'Lundi', 'Mardi', 'Mercredi', 'Jeudi', 'Vendredi', 'Samedi');
h = date.getHours();
if(h












Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d'Adobe Flash Player.

http://www.adobe.com/go/getflashplayer






























Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d'Adobe Flash Player.

http://www.adobe.com/go/getflashplayer






























Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d'Adobe Flash Player.

http://www.adobe.com/go/getflashplayer