Chargement = Problème = Que faire !!!

JeremyZoe Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 28 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 - 9 juin 2010 à 21:33
JeremyZoe Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 28 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 - 14 juin 2010 à 12:44
Salut, j'ai refait une nouvelle version de mon navigateur. Sur cette version et aussi l'ancienne, j'utilisait un UserControl .exe pour celui-ci. Seulement, quand j'essaye de déboguer, il me met une exception comme quoi le fichier est introuvable. Pourtant, quand je teste avec mon ancienne version et que j'ouvre le fichier, tout fonctionne ! Que faire ? Merci, Jérémy

4 réponses

Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 28
11 juin 2010 à 01:41
Salut,

il va faloir être plus précis, "un usercontrol .exe" ? Qu'est ce que c'est ?

quand j'essaye de déboguer, il me met une exception comme quoi le fichier est introuvable. <== Quel fichier ?

Pourtant, quand je teste avec mon ancienne version et que j'ouvre le fichier, tout fonctionne ! <= Encore ici quel fichier ??

Quand vous postez, pensez-y on est pas devant vos écran !!!

Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer.
0
JeremyZoe Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 28 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 1
11 juin 2010 à 07:54
Salut, au moins j'ai eu une réponse, c'est déja ca !
En fait ce fichier est une application que j'avait déja fait; qui était dans Mes Documents > Mon programme > bin > Debug > Mon Application.exe En effet, j'avais mis des UsersControls personnalisés dans cette application, que j'avais placé dans la boîte à outils pour mon navigateur. Dans l'ancienne version de mon navigateur, le fichier fonctionnait. Mais dans celle-ci, le fichier (Mon Application.exe) est introuvable ! Pourtant j'utilise exactement le même. Que faire ? Jérémy
0
Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 28
11 juin 2010 à 12:58
Désolé, mais soit plus précis, c'est quand même pas difficile !

T'as une application qui utilise des usercontrols ?
Et cette application est chargé dans un navigateur que tu as toi même créé ? Ou un navigateur classique (IE, Firefox, Chrome...)

Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer.
0
JeremyZoe Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 28 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 1
14 juin 2010 à 12:44
Salut, en fait je l'ai refait dans un nouveau projet et cela fonctionne. je n'ai plus le problème de déboguage. Mais merci quand même pour les réponses. Maintenant, j'ai un autre problème : J'ai un form en FormBorderStyle = None, et je dois la rendre sizable. Mais bon, je vais lancer un nouveau topic
A+, Jérémy
0
Rejoignez-nous