Stratégie de jeu

cs_ralota Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2003 - 2 août 2003 à 12:38
tmanaribasy Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010 - 3 déc. 2010 à 09:16
Je souhaite créer un jeu en ligne utilisant javascript et php comme langages. Ce jeu consiste à déplacer des poins tout comme l'échec mais il s'agit d'un jeu traditionnel malgache (le fanorona). En fait j'ai déjà les classes d'objets (en javascript d'abord!!) pour sa réalisation mais reste à faire les stratégies (si l'on veux jouer contre un ordinateur).

Si vous voulez m'aider les gars on peut monter un projet commun dans la rubrique "intelligence artificielle" car j'ai envie d'y introduire la notion d'intelligence.

Tchao!

signé RLT

2 réponses

rhtovo Messages postés 25 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010
15 mars 2010 à 10:55
Enfin quelqu'un d'interressant ici, Moi je viens de programmer un logiciel de fanorona. J'ai fini tout mais pour l'intelligence artificielle j'ai encore des modifications a faire. J'ai utiliser le minimax avec l'alpha beta mais vu le nombre gigantesque de coup possible, le niveau de jeu de l'ordinateur reste faible. Si tu veux continuer pour ton projet contacte moi au ghoghs@yahoo.fr et on s'echangera plus rapidement les idees. Moi aussi j'ai besoin d'aide pour le test et l'optimisation de mon programme.
Pour les autres qui ont envi de decouvrir ce jeu typiquement malgache. Contacter moi.
Mon jeu sera bientot publier. Et si vous avez des suggestions mon mail je le repete est ghoghs@yahoo.fr...
J'ai aussi besoin d'astuces de jeu pour ameliorer le niveau de l'ordinateur.
0
tmanaribasy Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010
3 déc. 2010 à 09:16
slt! je souhaite avoir ton codes sources pour continuer ton, projet
monmail: risyjeanclaudel91@yahoo.com
donne moi ton mobile if possible
del
0
Rejoignez-nous