PascalLF
Messages postés17Date d'inscriptionjeudi 5 juin 2003StatutMembreDernière intervention12 décembre 2004
-
1 août 2003 à 16:28
cs_Houzefa
Messages postés453Date d'inscriptiondimanche 9 février 2003StatutMembreDernière intervention 9 juillet 2004
-
5 août 2003 à 03:19
Salut,
J'ai un formulaire avec un Champ de saisie et des boutons.
Lorsque je clique sur un des boutons je récupère la valeur du champ de ssaisie et la valeur du bouton qui a été cliqué.
Ca fonctionne trop content !) mais lorsque je suis dans le champ et que je valide mon formulaire, je ne récupère plus la valeur du bouton (merdeu !).
J'ai fait un test en récupérant onkeydown, sur mon champ et faire un clic sur mon bouton mais ca fonctionne avec toutes les touches sauf Enter.
Voici le code de mon formulaire.
Je dois récupérer la value du bouton B.
Si je clique sur le bouton ==> Ok.
Si je valide avec la touche Enter alors que je suis positionné dans le champ texte ==> Pas Ok, je ne récupère même pas le name du bouton.
cs_Houzefa
Messages postés453Date d'inscriptiondimanche 9 février 2003StatutMembreDernière intervention 9 juillet 20042 5 août 2003 à 03:19
ah ben ca doit etre pke le bouton annuler s'appuie a la place du bouton d'envoi. jsais pas trop komen faire jcrois ke yavait un truc à écrire dans le du submit du style "defaultbutton" ou kkchose kom ça...
sinon voila le code du bouton "annuler" amélioré :