Moteur de recherche interne

jcvdworld49 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012 - 6 juin 2010 à 10:31
loicseg Messages postés 168 Date d'inscription dimanche 26 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 - 1 juil. 2010 à 15:12
Bonjour à tous voilà je souhaite faire un moteur interne sans utiliser la mysql simplement avec un fichier txt.

Je crée donc mon fichier que j'appelle mots.txt. A l'intérieur je met les liens et les mots clefs.

exemple du fichier mots.txt: http://www.monsite.fr/test.php;test,tests

Dans ma page web je crée mon champ de texte pour le mot à rechercher et un bouton pour valider la recherche.

Mais voilà comment activé le bouton envoyer pour qu'il me reconnaisse le mot et ouvre la page du mot rechercher dans la meme page que la recherche et non dans une nouvelle page.

merci d'avance

1 réponse

loicseg Messages postés 168 Date d'inscription dimanche 26 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011
1 juil. 2010 à 15:12
Bonjour,
pour résoudre ton problème il existe des scripts tout prêt sur javascriptfr.com. Il te suffit de taper moteur de recherche dans le champ approprié sur ce site et tu trouveras ton bonheur. Surtout qu'il y a exactement ce que tu cherches...

A bientôt et bonne chance.
0
Rejoignez-nous