attilalehuns
Messages postés6Date d'inscriptionmardi 1 juin 2004StatutMembreDernière intervention 4 juin 2010
-
4 juin 2010 à 18:18
attilalehuns
Messages postés6Date d'inscriptionmardi 1 juin 2004StatutMembreDernière intervention 4 juin 2010
-
4 juin 2010 à 18:21
Bonjour,
Je tente de me connecter avec mon serveur depuis le client à l'aide d'un timer dans le quel j'ai mis ce code:
if Clientsocket1.Active = false then
begin
try
ClientSocket1.Port:=6660;
ClientSocket1.Host:='127.0.0.1';
ClientSocket1.Open;
except
ClientSocket1.Free;
end;
end;
Le problème c'est que si le serveur n'est pas lancé le client a force d'essayer de se connecter toutes les x secondes me bouffe pas mal de mémoire. Apparemment je m'y prend mal pour libérer la mémoire. Et si je laisse tourner trop longtemps mon client j'ai un magnifique bug qui s'affiche à l'écran.