AutoCad : Importer un fichier macro (VBA) sur un autre ordinateur

cs_JeffC1977 Messages postés 928 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2023 - 4 juin 2010 à 14:19
cs_JeffC1977 Messages postés 928 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2023 - 7 juin 2010 à 14:05
Bonjour

Je me suis fais un projet.dvb (fichier Macro) avec 5 boutons.
Tous fonctionnent correctement. Je me suis fais aussi un menu qui appelle mes différents macros.

J'ai essayé d'amener mon projet.dvb sur un autre ordinateur qui a exactement la même version d'autocad.

Voici ce que j'ai fais

J'ai copier mes fichier Projet.dvb et mon fichier Menu (RenoJ.mns) dans le dossier Support d'Autocad.

J'ai été dans le menu Tools ? Load Application et été chercher le fichier Projet.dvb.
J'ai cliqué ensuite sur le bouton Contents et ensuite sur la nouvelle fenêtre, j'ai appuyé sur le bouton ADD afin que mon fichier macro se connect automatiquement au démarage d'Autocad.

Les étapes pour le menu.... je crois pas que le problème ne vient pas de là.


Peut importe le bouton que je clique, ca ne fonctionne pas.

J'ai donc été dans le Visual Basic Editor pour voir d'où venait l'erreur. Rien ne fonctionne.

Pourquoi mon fichier macro ne fonctionne pas sur les autres ordis de ma firme et fonctionne tres bien sur mon ordinateur.

Qu'est ce que j'oublie de faire ? Je dois importer d'autres trucs afin de tous faire fonctionner ?

Merci de votre aide

5 réponses

us_30 Messages postés 2065 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 10
6 juin 2010 à 16:05
Bonjour,

... et la sécurité concernant l'exécution des macros est mise sur quoi ?

Amicalement,
Us.
0
Rejoignez-nous