Iframes multiples et saisie (forcer iframe active)

davivd Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010 - 4 juin 2010 à 08:55
PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 4 juin 2010 à 23:08
Bonjour,
Je suis actuellement en train de développer une page web avec plusieurs iframe contenant des pages de dialogues entre utilisateurs.
Mon soucis est que ces iframes se mettent régulièrement à jour (affichage des dialogues), ce qui fait qu'un utilisateur qui commence à taper un message dans une des boîte de dialogue, elle finit dans une autre (la saisie passe de l'iframe actuelle à la dernière iframe actualisée).
Est-ce que vous auriez une solution pour que quand un utilisateur utilise la saisie dans une iframe, seul cette iframe soit active (pas de basculement lors du rafraichissement des autres)?
J'espère que mon explication n'est pas trop confuse, mais ce n'est pas évident à expliquer :)
Merci.

1 réponse

PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 17
4 juin 2010 à 23:08
Bonjour,
pas tout saisi, mais pourquoi ne pas mettre un FLAG d'édition en cours à l'IFRAME concernée lui interdisant son rafraîchissement.

Mais ce que Jean dit il le dit!
;O)
0
Rejoignez-nous