Comment ouvrir plusieurs instance du même programme?

sitajony Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010 - 3 juin 2010 à 17:13
sitajony Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010 - 9 juin 2010 à 17:19
[C# SmartDevice Compact FrameWork]
Bonjour à tous, je voulais savoir comment ouvrir un programme et le réouvrir sans qu'il soit mis en avant comme sur un PC...
Je pense qu'il est possible car je peux ouvrir plusieurs fois mon programme avant qu'il soit completement ouvert...
J'ai lu des trucs sur ShellExecuteEx() mais j'ai pas bien compris étant donnée que sur la moitié des forums que j'ai consulté il y'a une pub entre chaque ligne du coup c'est illisible...
Si vous pouviez m'orienter sur une solution ca me serais très utile...
Encore merci!

1 réponse

sitajony Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010
9 juin 2010 à 17:19
Bon apparament ici personne répond c'est bizarre... En tout j'ai du poster une dixaine de question et j'ai jamais eu 1 seule réponse... Ca se voit que c'est pas un site connu ici... Je vais allez voir la "concurence" lol
0
Rejoignez-nous