Impression dans le langage C#

maleklhioui Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 - 1 juin 2010 à 20:46
maleklhioui Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 - 3 juin 2010 à 00:11
Salut, j'ai un petit problème au niveau du code de l'impression dans le langage C# plus précisèmment, au niveau de la construction du Crystal Report View: En fait, je veux apporter les lignes de la base et les mettre en colonnes dans le rapport à imprimer.
exemple:
Les lignes dans ma base sont organisés de cette manière:
Chipset mémoire processeur disque dur

Dans le rapport à imprimer, je veux les mettre de cette manière
chipset
mémoire
processeur
disque dur


Le problème est au niveau du chargement de la base. Comment inverser la ligne en colonne?
Comment faire? Quelle est alors le code du bouton imprimer ?

2 réponses

imothepe_33 Messages postés 168 Date d'inscription mardi 27 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 7
2 juin 2010 à 15:56
Quel base de données tu utilises?

Je crois qu'il doit avoir des contrôles dans "Crystal Report" qui permettant de faire pivoter les tables... Et de transformer les colonnes en ligne. Fait une recherche la dessus.

Only the strong survive !
0
maleklhioui Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010
3 juin 2010 à 00:11
Salut,
merci pour votre réponse.
j'utilise une base de données SqlServer avec l'extension (.mdf).
j'aimerais bien savoir comment pivoter les lignes de la base en des colonnes dans le crystal report view mais j'ai pas pu. je suis vraiment bloquée et j'ai pas assez de temps c'est pourqoui je demande de l'aide.
0
Rejoignez-nous