Gestion des FORM

psdvb Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 - 1 juin 2010 à 18:58
psdvb Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 - 2 juin 2010 à 12:46
Bonjour à toutes et à tous.
J'ai une question à propos de la gestion des FORM.

Soit 4 FORM avec un Browser integré. Chaque FORM peut appeler une 5eme qui sert de joystick avec des boutons.

Ce que je n'arrive pas à faire et à trouver comme exemple, c'est de passer les ordres au Browser (methode navigate) de la FORM qui m'a appelé.

Je pourrais très bien écrire 4 FORM pour que chacune d'elle s'occupe de la FORM qui l'a appelé mais je préfère utiliser du code générique.

Je pense qu'il faut "jouer" avec les Handle de FORM et autre mais pour l'instant je sèche.


Quelqu'un a-t-il compris (je ne sais pas si c'est clair) et a une idée du comment faire...

Merci

JP

1 réponse

psdvb Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010
2 juin 2010 à 12:46
J'ai trouvé une autre méthode pour faire ce que je souhaitais.
Dans la feuille MDI je parcours les 4 FORM et lorsque le TAG de la FORM est le même que le nom de la FORM alors je sais qu'elle FORM doit-être modifié.

Maintenant, s'il y a quelqu'un pour faire mieux, je suis preneur

Merci
0
Rejoignez-nous