Comment insérer le code d'un curseur pour un blog

feeplume Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 - 1 juin 2010 à 18:35
PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 1 juin 2010 à 22:10
La Fée plume
La Fée plume
Bonjour à tous, je me présente Aldacée la Fée plume je démarre dans une passion qui me tient à coeur et je suis un peu bloqué sur le curseur, alors voila j'ai un blog situé sur bloguez.com et j'aimerai mettre un curseur animé cependant je ne sais ou mettre le code et mes recherches mes m'orientent souvent sur le CSS hors je suis en HTML j'ai du mal à savoir ou placer le code des cuseurs proposé pour mon blog ,y'aurait t'il une gentille personne sachant m'orienter? en attendant d'une réponse à ma question je vous en remercie beaucoup et vous souhaite de plein de bonne chose pour tous , Aldacée la Fée plume

1 réponse

PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 17
1 juin 2010 à 22:10
Bonjour,
de tête, mettre dans la partie style du document
<style type="text/css">
.animation{
  cursor:url('nom_fichier.ani');
}
</style>
ici s'applique aux éléments possédant la class animation, par exemple
texte du div


;O)
0
Rejoignez-nous