Panneau à onglets SPRY dans dreamweaver

idoru Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 - 1 juin 2010 à 18:06
PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 1 juin 2010 à 22:21
Bonjour,

Dans le processus de création d'un site, j'ai utilisé dans une page un panneau à onglets SPRY de dreamweaver : tout se passe pas torp mal , même si j'ai eu un peu de mal à retrouver dans le css les couleurs que je voulais utiliser sur ce panneau.

Mon souci est que ce panneau, bien qu'utilisant la même matrice d'affichage que le reste de mes pages (tables et divs) ne s'affiche pas là où il devrait : en fait, l'ensemble de ma page est en plein milieu de l'écran ! Ce comportement est bien du au panneau en lui-même puisque si je désactive les lignes :
<script src="SpryAssets/SpryTabbedPanels.js" type="text/javascript"></script>
<link href="SpryAssets/SpryTabbedPanels.css" rel="stylesheet" type="text/css">
dans la partie HEAD de ma page, celle-ci reprend sa place supposée, en haut d'écran.

Quelqu'un aurait-il une idée pourquoi ??

Merci d'avance.

1 réponse

PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 17
1 juin 2010 à 22:21
Bonjour,
difficile de dire quoi que ce soit mais jettes un coup d'oeil au fichier CSS

;O)
0
Rejoignez-nous