C"#

Résolu
johnjjj Messages postés 120 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 - 1 juin 2010 à 11:48
MasterShadows Messages postés 268 Date d'inscription lundi 1 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2012 - 1 juin 2010 à 16:40
bonjours je suis un étudiant je veux votre aide

merci

static String s;
static public String ey(){

StreamReader sd = new StreamReader("C://Documents and Settings//Administrateur//Bureau//Data//Data//23.txt");

while ((s = sd.ReadLine()) != null)

{ s = sd.ReadLine();

return s;
}

}

6 réponses

cs_GG29 Messages postés 326 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 17
1 juin 2010 à 12:09
je veux votre aide

Dans ce cas, il faut que tu pose une question.

PS : utilise la balise code.

---
mon blog
Généralement le bug se situe entre le clavier et la chaise.
Le temps est une "chose" introuvable dont l'existence ne fait aucun doute.
3
MasterShadows Messages postés 268 Date d'inscription lundi 1 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2012 11
1 juin 2010 à 12:55
Salut,
bon on va passer sur l'idée de la question, mais il faut savoir que quand tu postes, il faut une question claire et précise, sinon ça va être dur de t'aider.

L'idée que tu as est bonne, à ceci près qu'à chaque fois que tu passes par cette ligne :

s = sr.ReadLine();

tu "écrases" ce qu'il y'a dans s et tu lui réaffectes une nouvelle valeur.

Pour faire ce que tu veux, il faut faire ceci :

static String s; 
static public String ey()
{ 
    string temp;
    StreamReader sd = new StreamReader(ficherAOuvrir); 
    while ((temp = sd.ReadLine()) != null) 
    { 
        s += temp; 
    }
    return s; 
}

Par contre, attention, on ne dit pas "je veux" ou "j'exique" mais "je souhaites" pour la seule et bonne raison que l'on ait plus enclin à aider ceux qui souhaitent, désirent que ceux qui veulent ou exigent. (Et en plus, c'est beaucoup plus poli)