Vue sur un serveur lié

Le newbie Messages postés 200 Date d'inscription mardi 17 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2012 - 1 juin 2010 à 09:42
cs_Tolliap Messages postés 60 Date d'inscription lundi 4 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 - 2 juin 2010 à 01:44
Bonjour,

J'ai deux serveurs qui sont liés et tout va très bien jusque là.

Cependant, je suis amené à avoir une configuration de ce type :

Serveur A : serveur de données
Serveur B : serveur tampon

Le serveur B doit contenir uniquement une vue des données du serveur A.

Mes questions sont les suivantes :
Est ce possible ?
Comment faire ?
Faut il une base de données sur le serveur B ?
L'authentification se passe comment ?


Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement.

1 réponse

cs_Tolliap Messages postés 60 Date d'inscription lundi 4 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013
2 juin 2010 à 01:44
Bonjour,
Est ce possible ?

Qui ne tente rien, n'a rien.
On vas chercher tous ensemble pour te trouver la solution :)

Faut il une base de données sur le serveur B ?

J'ai jamais entendu que l'on peut faire des vues sur un serveur sans base de données, donc pour cette question, je dirai OUI, il faut une base de données.

L'authentification se passe comment ?

Pour cela il faut savoir comment est configuré l'authentification sur le serveur A.
A mon avis, tu devrais, pour faire des tests, activer l'utilisateur 'sa', vérifier le port (1433 par default), mettre en mode authentification MIXTE.
Après tous cela, essai de te connecter au serveur A via le serveur B (SQL MANAGEMENT t'aidera pour toutes ces taches)
... petite recherche et hop : Lien

Comment faire ?

Essai de regarder vers les lots DTS (Data Transformation Services), il y a peut-être la solution :) Lien

Tien moi au courant

Alex

Qui ne tente rien, n'a rien
0
Rejoignez-nous