Probleme active x ocx [Résolu]

berrabah1975 10 Messages postés mercredi 3 mars 2010Date d'inscription 31 mai 2010 Dernière intervention - 31 mai 2010 à 09:02 - Dernière réponse : cs_DARKSIDIOUS 15838 Messages postés jeudi 8 août 2002Date d'inscription 4 mars 2013 Dernière intervention
- 31 mai 2010 à 09:50
Bonjour,
Suite à la mise à jour d'un controle active x dans une application vb6, j'ai creé l'OCX, j'ai recompilé l'application mais c'est impossible de charger le nouveau controle, j'ai le message d'erreur suivant :
la classe n'est pas enregistré recherche d'un objet avec CLSID {.....}.
j'ai copié l'ocx dasn Rgsvr32 est toujours ça ne marche pas.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
cs_DARKSIDIOUS 15838 Messages postés jeudi 8 août 2002Date d'inscription 4 mars 2013 Dernière intervention - 31 mai 2010 à 09:50
3
Merci
Salut,

Tu n'as apparemment toujours pas suivi mes conseils :
http://www.vbfrance.com/forum/sujet-VB-PROBLEME-OCX_1436169.aspx

C'est pas bien compliqué pourtant : il te faut compiler l'ocx avec compatibilité binaire ou de projet, sinon à chaque recompilation de ton ocx, tu ai obligé de remplacer la référence à celui-ci dans ton projet vb, et de recompiler ton projet !

Tant que tu ne le compilera pas en mode compatibilité, tu auras toujours ce problème à chaque recompilation.

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement

Merci cs_DARKSIDIOUS 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 93 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_DARKSIDIOUS

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.