cs_Bedard
Messages postés2Date d'inscriptionmercredi 9 septembre 2009StatutMembreDernière intervention31 mai 2010
-
31 mai 2010 à 01:58
cs_Bedard
Messages postés2Date d'inscriptionmercredi 9 septembre 2009StatutMembreDernière intervention31 mai 2010
-
31 mai 2010 à 15:32
Bonjour tout le monde
J'essaie de développer une petite application qui permettrait en bon français de "BINDER" des touches du clavier avec un Joystick comme un contrôleur de XBOX 360 par exemple. Or, j'ai tout de suite pensé à l'api de DirectX en ce qui concerne de tels périphériques. Cependant, je veux essayer de faire l'application a l'intérieur d'un Windows form, DirectX quant à lui fonctionne avec sa boucle qui roule périodiquement.
Donc, ce que j'ai pensé faire c'est de créer un Thread qui roule et qui met à jour les périphériques et qui lance des événements lors d'une modification. Cependant, cela semble prendre énormément de performance.
Ma question, est-ce une bonne façon de procédé?