cs_Padrino91
Messages postés1Date d'inscriptiondimanche 30 mai 2010StatutMembreDernière intervention30 mai 2010
-
30 mai 2010 à 19:17
cs_Jack
Messages postés14006Date d'inscriptionsamedi 29 décembre 2001StatutModérateurDernière intervention28 août 2015
-
31 mai 2010 à 00:26
Bonjour,
j'ai un projet Visual Basic à réaliser sur excel, je n'arrive pas à le finaliser.
Voici l'idée:un petit programme de gestion des stocks
Etage 1 Etage 2 Etage 3
Qté de HA12 totale
Stock actuel
Commande restante
+Bouton stock HA12
En appuyant sur le bouton une feuille s'ouvre me demandant "Quel est le stock actuel?"
Je rentre les valeurs par étage
Dans la 3 ligne s'affiche la différence Qté-Stock CUMULé=commande restante
Voilà je voudrais également que si l'on n'entre aucune valeur pour un étage dans la ligne "commande à prévoir" s'affiche la Qté de HA12 totale:
Actuellement voici mon programme:
Private Sub ValiderQtéST_Click()
Sheets("Métrés").Select
Range("C3").Select
'Do While ActiveCell <> ""
'ActiveCell.Offset(1, 0).Activate
La prise en compte du cumul des quantités stockées ne fonctionne pas dans la soustraction, ni l'affichage de la valeur "Qté de HA 12" dans la ligne "commande à prévoir" si aucune valeur n'a été saisie...