[C#]Mise à jour d'une base de donée Access

Résolu
josef201 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 - 28 mai 2010 à 16:00
josef201 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 - 15 juin 2010 à 10:30
Bonjour Monsieur,

svp je sollicite votre aide, en fait je suis un stagiaire dans une entreprise ou ils m'ont demandé de développer avec C# et je suis vraiment un débutant et j'ai bcq de problème.sur tout avec la base de donner access, voila ce j'essaie de faire c'est de lire un fichier texte qui contiens des donner différent,et il faut que je stock c'est donner dans plusieurs,tableau après, a l'aide de ces tableaux il faut que je initialise une base de donné access qui contiens des info sur le le fichier. la jusqu'à mnt j'arrive a se connecter a la base de donnée access et faire des modification mais j'arrive pas a faire la mise à jour avec la méthode data adapter(MyAdapter.Update(MyDataSet.Tables[0]);) ,j'ai toujours ces erreur "Erreur de syntaxe dans l'instruction INSERT INTO.","Erreur de syntaxe dans l'instruction UPDATE."
svp est ce que vous avez des aidé qui peuvent me faire avancer mon programme,avez vous des exemple ou des tutorial sur "ADO.Net OleDbDataAdapter Updating a DataSource" qui peuvent m'aider.

voila mon programme
using System;
using System.Data;
using System.Data.OleDb;


class MainClass
{
static void Main(string[] args)
{
OleDbConnection MyConnection = new OleDbConnection(@"Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0; Data Source = D:\\Mohammed EL KASMI\\BDDcadlm00.mdb");
OleDbDataAdapter MyAdapter = new OleDbDataAdapter("SELECT * FROM cadlm11", MyConnection);
DataSet MyDataSet = new DataSet();
//MyAdapter.SelectCommand = new OleDbCommand("SELECT * FROM cadlm11", MyConnection);

OleDbCommandBuilder MyBuilder = new OleDbCommandBuilder(MyAdapter);

MyAdapter.AcceptChangesDuringFill = false;