Boutons commande dans form

Résolu
chris09300 Messages postés 140 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 - 28 mai 2010 à 14:47
Mackhack Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 - 11 févr. 2011 à 00:32
Bonjour
Je debute et travaille sous acces2007
Je souhaiterais creer plusieurs boutons comme ci dessous dans un form :

Bouton 1
Bouton 2
Bouton 3

Quand je clique sur le premier bouton que dans un zone de texte il s'affiche michel et la valeur : 2

Quand je clique sur le 2 bouton que dans la meme zone de texte il s'affiche pierre et la valeur : 5

Quand je clique sur le 3 bouton que toujours dans la meme zone de texte il s'affiche jean et comme valeur : 3

Je souhaite cliquer plusieurs sur un meme bouton.
Quand j'ai fini de selectionner tous mes boutons, que s'affiche le resultat des valeurs dans une autre zone. Je souhaite aussi recuperer les noms des personnes ainsi que les valeurs et resultats, soit dans un formulaire ou un etat.
merci

5 réponses

chris09300 Messages postés 140 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 1
29 mai 2010 à 17:39
quelqu'un a t'il une idee pour m'aider
merci
3
chris09300 Messages postés 140 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 1
11 févr. 2011 à 00:21
bonsoir
merci pour ta reponse, j'ai trouve comment m'en sortir.
merci quand meme.
chris
3
Mackhack Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011
11 févr. 2011 à 00:26
sinon il y a la chaine you-tube VB.NET (de nombreux tutos, en anglais)

ensuite tu a MSDN quelque chose comme ca, forum de VB

bref tape dans google et tu trouveras forcemment quelque chose en insistant.

ET SUR MA CHAINE YOUTUBE: http://www.youtube.com/user/CrackMacHack?feature=mhum

TUTO vb/Flash/Photoshop/
3
Mackhack Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011
11 févr. 2011 à 00:13
bonjour, d'abord peut etre qu'il est un peu tard pour te repondre mais je vais le faire quand meme en esperant que cela puisse aider un jour ou l'autre.

Tout d'abord as tu recherché sur un navigateur comme "google" ou autre en tapant ce que tu recherchais avec plusieurs thermes et plusieurs mots différents.Ma petite astuce pour rechercher est que je place le mot "tuto" ou "tutorial" avant les thermes recherchés.En faisant cela c'est obligé que tu trouves au moins une reponses ensuite a toi de te balader de forum en forum.
2eme solution tu vas sur you tube et tu tape toujours ------> "tuto vb *ce que tu recherches*" alors de nombreux tutos videos sont disponible .

Pour ma part je pense que de rechercher absolument que des tutos en francais n'est pas une solution : je trouves qu'il y a beaucoup plus de bon tuto en anglais qu'en francais.

Et pour finir, désolé mais je ne suis pas du genre a donnée le code source de ce que tu cherches directement, moi aussi je suis débutant et je cherches en essayant de COMPRENDRE, et non pas copier-coller du code.

Le seul truc que je peux faire pour toi c'est te donner des adresses en esperant que cela t'aide :

http://leetcoders.org/index.php (site anglais, mais avec google chrome traduction nikel)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mackhack Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011
11 févr. 2011 à 00:32
derien bon courage pour la suite!!!
^^
0
Rejoignez-nous