Recuperation d'un parametre dans un url qui delire sous firefox.

Résolu
kuatsu Messages postés 10 Date d'inscription mardi 5 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 - 28 mai 2010 à 14:28
kuatsu Messages postés 10 Date d'inscription mardi 5 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 - 28 mai 2010 à 16:04
Bonjour,
J'étais entrain de chercher un code pour récupérer le paramètre d'une url afin de pouvoir en intégrer le résultat dans un input caché d'un formulaire et de pouvoir ainsi le stocker sur une base de données.

Exemple: http://www.monsite.com/formulaire.html?param=parametre_a_passer

Cela fonctionne parfaitement sous ie mais ne récupère rien sous firefox...

Voici le code que j'ai trouvé puis modifié:

<head>
<script language="JavaScript" type="text/javascript">
<!--
function PrmUrl()
{
var prm = new Array();
var tmp = unescape(window.location.search).substr(1).split("&");
var inter;
for ( i=0; i<tmp.length; i++)
{
inter=tmp[i].indexOf("=");
if ( inter>=0 )
{
prm[tmp[i].substr(0,inter)]=tmp[i].substr(inter+1)
}
else {
prm[tmp[i]]="";
}
}
return prm;
}
// -->
</script>
</head>



<script type="text/javascript">
<!--
if ( window.location.search )
{
var $_GET=PrmUrl();
var tmp= "";
for ( var n in $_GET )
{
tmp+=$_GET[n];
}
document.getElementById("Q004").value = tmp;
}
//-->
</script>


Je ne suis pas loin s'en faut une bete en js, donc il y a surement des erreurs mais je ne vois vraiment pas...

Si vous pouviez m'aider ce serait cool

2 réponses

PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 17
28 mai 2010 à 15:49
Bonjour,
Cela fonctionne parfaitement sous ie mais ne récupère rien sous firefox
comme tu utilises document.getElementById, est que ton INPUT possède réellement une ID, car IE en absence d'ID récupère le NAME
;O)
3
kuatsu Messages postés 10 Date d'inscription mardi 5 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012
28 mai 2010 à 16:04
Quelle buuuuuuuuuuuuuuuur....!!!!...Merci infiniment!, glouaaare à toi, glouaaaare à toi!!!, ha la vache j'ai pas les yeux en face des trous, quel cretin , merci infiniment!!!
Excellent week end!
0
Rejoignez-nous