Recherche au sein d'un répertoire des fichiers xml

ramy04804001 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011 - 28 mai 2010 à 08:54
cs_laurent1024 Messages postés 987 Date d'inscription mardi 31 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 - 29 mai 2010 à 11:32
Bonjour ,

je veut parcourir un répertoire pour faire une recherche en sein d'un ensemble des fichier xml j'ai utiliser le jDom voici mon code :

public class Testeur {
static org.jdom.Document document;
static Element racine;
public static void main(String[] args)
{
//On crée une instance de SAXBuilder
SAXBuilder sxb = new SAXBuilder();
try
{
//On crée un nouveau document JDOM avec en argument le fichier XML
//Le parsing est terminé ;)
File dir = new File("\\PFE\\PFE_JURIS\\FichierXML");

String[] children = dir.list();
if (children == null) {
// Either dir does not exist or is not a directory
} else {
for (int i=0; i<children.length; i++) {
if(children[i].endsWith(".xml")==true){
// Get filename of file or directory
String filename = children[i];
System.out.println(filename);
document = sxb.build(new File("\\PFE\\PFE_JURIS\\FichierXML\"+filename));
}
}
}
}
catch(Exception e){}
//On initialise un nouvel élément racine avec l'élément racine du document.racine = document.getRootElement();
//Méthode définie dans la partie 3.2. de cet article
afficheALL();
}

L'affichage de recherche se fait seulement pour le dernier fichier

Merci d'avoir m'aider

3 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
28 mai 2010 à 09:06
Salut,

catch(Exception e){}


Fais au moins un printStackTrace dans ton exception, sinon tu ne peux pas savoir s'il y a une erreur d'exécution dans ton code :
catch(Exception e){
  e.printStackTrace();
}

______________________________________

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement
0
ramy04804001 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011 1
28 mai 2010 à 09:14
Bonjour ,

j'ai pas une erreur mais plutot un probleme d'affichage ce code me permet sauf d'afficher le contenu de ma dernier document xml et pas toute les documents !!!!!

merci
0
cs_laurent1024 Messages postés 987 Date d'inscription mardi 31 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 25
29 mai 2010 à 11:32
Bonjour
Le problème vient de ta boucle.
la variable document contient successivement le contenu de tes fichiers xml et après cette boucle tu demande d'afficher le contenu qui contient donc le dernier document chargé.
Il faut mettre la fonction d'affichage dans ta boucle ou alors, stocker dans une liste les différents document xml chargés.
0
Rejoignez-nous