Besoin d'aide pour bloquer certains pseudo dans un chat.

Résolu
MinisJeux Messages postés 53 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 27 mai 2010 à 19:31
MinisJeux Messages postés 53 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 28 mai 2010 à 22:37
Bonsoir à tous, je travaille actuellement sur un Chat, il fonctionne très bien cependant,

il y a quelque chose que je n'arrive pas à faire, c'est de restreindre certains pseudo.

Exemple :

Login : Minisjeux

Désole vous ne pouvez pas
utiliser ce Pseudo.

Ah et je cherche aussi un code permettant de détecter si un pseudo est déjà utiliser ou non.

J'ai vraiment besoin d'aide je suis nouveau.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

BBFUNK01 Messages postés 1310 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 6
27 mai 2010 à 23:39
Ok,

par contre peux-tu mettre ton code dans le post s.t.p. pour y voir clair ?
Dans l'idée pour renvoyer certains pseudos entrés vers une frrame précise, il faudra que tu émettes des conditions pour analyser les pseudos entrés en fonction de ceux que souhaites orientés vers telle frame.

Par exemple :

Bouton_Valider.onRelease = function(){
if(Pseudo.text == "MinisJeux"){
GotoAndPlay(2);
}else{
GotoAndPlay(3);
}

Mais cela nécessite que tu connaisses, ou définisses les pseudos que tu souhaites orienter vers telle ou telle frame...

A plus,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
3
BBFUNK01 Messages postés 1310 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 6
27 mai 2010 à 22:19
Hello,

tout dépend de la manière dont tu gères ton chat :
- les pseudos des chatteurs sont-ils stockés dans une base de données ?
- comment gères-tu la création de nouveaux pseudos ? -> ce qui nous renvoie au stockage des pseudos...
- comment comptes-tu définir les pseudos qui ne seront pas autorisés à pénétrer dans le chat ? (quels sont les critères d'entrée, ou les motifs de bannissement).
- codes-tu en as2 ou as3 ?

Toutes ces questions pour te délier le clavier et t'inciter à fournir plus d'éléments sur ton avancée dans le boulot, comme ça on pourra plus facilement te venir en aide .
Indique dans ton post comment tu procèdes et mets aussi un bout de code pour qu'on ait une vision concrète du truc.

A plus ,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
0
MinisJeux Messages postés 53 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011
27 mai 2010 à 23:07
Bonsoir BBFUNK01,

1 - Non, les Pseudos ne sont pas stockés dans une base de données.

2 - Ils entre un pseudo et ils sont connecter automatiquement.

3 - Enfête, je voudrais faire en sorte que genre si quelqun comme pseudo choisit "MinisJeux" et bah sa lui fasse un GotoandPlay vers une image.

4 - Je code en As2
0
MinisJeux Messages postés 53 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011
28 mai 2010 à 22:37
Sa fonctionne pas :/. Je t'ai envoyer mon code par Message privée.
0
Rejoignez-nous