MinisJeux
Messages postés53Date d'inscriptionlundi 22 mars 2010StatutMembreDernière intervention 1 novembre 2011
-
27 mai 2010 à 19:31
MinisJeux
Messages postés53Date d'inscriptionlundi 22 mars 2010StatutMembreDernière intervention 1 novembre 2011
-
28 mai 2010 à 22:37
Bonsoir à tous, je travaille actuellement sur un Chat, il fonctionne très bien cependant,
il y a quelque chose que je n'arrive pas à faire, c'est de restreindre certains pseudo.
Exemple :
Login : Minisjeux
Désole vous ne pouvez pas
utiliser ce Pseudo.
Ah et je cherche aussi un code permettant de détecter si un pseudo est déjà utiliser ou non.
J'ai vraiment besoin d'aide je suis nouveau.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
Besoin d'aide pour bloquer certains pseudo dans un chat.
BBFUNK01
Messages postés1310Date d'inscriptionjeudi 16 juillet 2009StatutMembreDernière intervention20 juin 20146 27 mai 2010 à 23:39
Ok,
par contre peux-tu mettre ton code dans le post s.t.p. pour y voir clair ?
Dans l'idée pour renvoyer certains pseudos entrés vers une frrame précise, il faudra que tu émettes des conditions pour analyser les pseudos entrés en fonction de ceux que souhaites orientés vers telle frame.
BBFUNK01
Messages postés1310Date d'inscriptionjeudi 16 juillet 2009StatutMembreDernière intervention20 juin 20146 27 mai 2010 à 22:19
Hello,
tout dépend de la manière dont tu gères ton chat :
- les pseudos des chatteurs sont-ils stockés dans une base de données ?
- comment gères-tu la création de nouveaux pseudos ? -> ce qui nous renvoie au stockage des pseudos...
- comment comptes-tu définir les pseudos qui ne seront pas autorisés à pénétrer dans le chat ? (quels sont les critères d'entrée, ou les motifs de bannissement).
- codes-tu en as2 ou as3 ?
Toutes ces questions pour te délier le clavier et t'inciter à fournir plus d'éléments sur ton avancée dans le boulot, comme ça on pourra plus facilement te venir en aide .
Indique dans ton post comment tu procèdes et mets aussi un bout de code pour qu'on ait une vision concrète du truc.
A plus ,
BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;